Formulaire d'inscription

Êtes vous un entrepreneur ?*

Souhaitez-vous participer à titre de bénévole?*

Souhaitez-vous recevoir les infolettres de nos partenaires?*

Félicitations, votre inscription est complétée!
Vous serez redirigé dans quelques secondes.

Veuillez remplir les champs manquant.

L'édition 2022 est terminée 🎉

Merci de vous être rendu en grand nombre au Palais des Congrès de Montréal pour le retour en force de l'Expo Entrepreneurs!

Au plaisir de vous y voir l'an prochain ✌️

Financer mon idée

Perspectives économiques BDC – À quoi s’attendre?

4/5/2022

|

15:30:00

-

15:50:00

|

Scène Centrale 2

Pierre
Cléroux
Vice-président, Recherche et économiste en chef
BDC

Présenté par notre partenaire

No items found.

Joignez-vous à Pierre Cléroux, vice-président, Recherche et économiste en chef à BDC, la banque des entrepreneur.es au Canada, alors qu’il brossera un portrait de la situation économique actuelle ici et à l’étranger. Découvrez comment la rareté de la de main d’œuvre, les défis des chaînes d’approvisionnement et l’inflation changent notre environnement d’affaires et comment la pandémie de COVID-19 de même que le conflit en Ukraine ont un impact sur l’économie. Voyez aussi comment les propriétaires d’entreprises peuvent façonner la suite dans ce nouveau contexte.

Pierre
Vice-président, Recherche et économiste en chef
BDC

Ajouter à votre calendrier

Découvrez les conférenciers

Pierre

Cléroux

Pierre Cléroux a été nommé vice-président, Recherche et économiste en chef à BDC en 2012.Il dirige une équipe d’experts qui analysent les données économiques afin de repérer les tendances commerciales et sectorielles qui toucheront les entrepreneurs canadiens.Conférencier chevronné, il parcourt régulièrement le pays pour aider les propriétaires d’entreprises à comprendre les risques et les occasions que recèle le contexte économique.Au cours de ses 25 années de carrière en tant qu’économiste, il a occupé plusieurs postes influents qui ont eu un impact direct sur les entrepreneurs, tant au Canada qu’à l’étranger. Auparavant, il a été vice-président, Analyse des affaires dans le cadre du National Industry Clusters Development Program en Arabie saoudite.Il a aussi été sous-ministre adjoint au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec. M. Cléroux a également travaillé 12 ans à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante.

Événements similaires

VOIR PLUS
Éthique et technologie
Intelligence artificielle
Solutions informatiques